Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mél0
15 janvier 2018

Bullet journal - Mes pages collections

Mes collections s'organisent sur des pages simples mais aussi sur des doubles pages

Voici les pages que j'ai commencé à mettre  en place, elles représentent des besoins immédiats, mais l'avantage du bullet est aussi de pouvoir en intégrer de nouvelles en fonction des besoins des projets mais aussi du moment où j'en aurai besoin.

26166573_307807883072470_2714014344007907475_n

Je vous présente ma page collection , sport et forme:  

- Suivi de running 

- Suivi elliptique

 

 

Il y a aussi d'autres pages , comme  

- Mes projets  de l'année : - famille , avec les sorties , les vacances, un parc de loisirs .... - travail , avec les étapes de ma reconversion - sport et forme: avec les défis que je me suis lancé 

- mon suivi régime , pour une vision progressive pertinente , oui j'avoue je galère a reprendre et à suivre celui-ci , du coup cette page est vraiment une récompense personnelle de marquer, colorier, chaque kilo perdu selon mon humeur du moment.

- Les rendez-vous de l'année :  J'ai choisi de vous montrer ce visuel car je le trouve super utile pour intercaler en un clin d'oeil un rdv , plutot que de feuilleter l'agenda semaine après semaine , mois après mois . 

26230741_307807836405808_6816525732048666137_n

J'y ai mis aussi mon Défi 52 semaines, d'autres défis seront mis régulièrement, j'ai choisi de commencé léger mes premières pages avec uniquement mes besoins immédiats pour ne pas être dépassé de ce nouvel outil.

Mais aussi de manière plus personnelle, on y trouve aussi 

- Boite à idées pour les 18 ans de mon grand

- Organisation de ces fameux 18 ans ( listes d'invités , budget , bricolage à faire ...)

Ou encore 

- Liste des travaux à prévoir à la maison ( peinture , petite réparation ... )

- Liste et projets d'achats pour la maison ( un tapis , une parure de draps ou encore un nouveau fauteuil ..) 

 

Ce bullet est vraiment un outil personnel et personnalisable à souhait et qui s'adapte vraiment à chacun de nous. Je crois que je ne saurai m'en passer, mais aussi qu'après ces premiers tests , il changera au fil du temps pour parfaire encore plus à mes besoins. 

Edit: J'esayerai de vous faire un diaporama de toutes mes pages collections en fin de carnet 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélie-Mél0
Publicité
Newsletter
Publicité