Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mél0
16 janvier 2018

I can do it

Il y a quelques jours , j'ai demandé à mon frère de faire une course avec moi , il s'agit d'une course d'obstacles de 10 km.

Dans les obstacles il y a des marres de boue (ca donne envie) , des murs à franchir, des ponts instables sur l'eau, et surement que je n'ai pas vue sur les photos de la course qui a déjà eu lieu ( Petit lien pour vous donner envie )

Ma première !!  Et je ne l'ai pas choisi par hasard, ce qui m'a plu est :

- Le fait de ne pas avoir de chrono à faire, juste la distance, la course,

- Le fait d'avoir des obstacles est un défi supplémentaire , d'autant que j'ai le vertige , et je suis une trouillarde et avec l'age je suis de moins en moins hardie. 

- Le fait de pouvoir la faire en duo avec la version Boulet (je suis le boulet) , mon frère sera le Héros , nous serons attachés tout au long de la course ( sauf pour franchir les obstacles , il pourra en revanche me pousser , me trainer , me supporter , mais le connaissant il sera d'humeur taquine). 

- Pour le fun, les participants peuvent se déguiser en super héros ... vraiment pour le fun .... 

Un vrai défi personnel pour moi,  pour plusieurs raisons: 

- La première étant que je ne cours pas, je dois faire entre 2 et 4 km sur mon tapis de course actuellement. Je dois au moins atteidnre 10 km , mon frère me recommande 15 ... J'en suis bien loin il faut le reconnaitre 

- La seconde étant que ce défi , maintenant que je suis inscrite et que j'ai entrainé mon frère , il va falloir que je m'atèle à y parvenir en 4 mois . 

- Et pour finir , ca m'oblige à me remettre au sport sérieusement et tenir un régime alimentaire pour alléger ma charge pondérale à porter en course. 

I_can

Pour finir cette course est un défi, je vise haut , mais aussi un vrai moteur pour me reprendre en main sur un plan personnel, un challenge à relever.

 Mais c'est surtout un moyen de passer un bon moment avec mon frère. Et je sens qu'on va bien rire tous les 2 . 

ps: Nous recherchons une équipe de pompom girl pour venir nous soutenir , avec les pompoms, la choré, le chants, et les couettes mdr !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélie-Mél0
Publicité
Newsletter
Publicité