Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mél0
21 janvier 2018

Lunchu box zéro déchet pour aller travailler

 

18557484_201921923661067_8360223219604562658_n

Les beaux jours arrivent, et fini pour mon mari les conserves maison à réchauffer, bienvenue aux salades. 

Dans nos démarches moins de déchets et pour une vie plus saine. 

Je lui prépare ses lunch box dans des bocaux en verre 

Au fond je mets la vinaigrette , puis des couches successives de légumes ou encore féculents

Ici riz, puis carotte rapé , puis salade verte , puis oeufs durs déposé joliment . 

Il ne lui restera qu'à retourner le pot pour que la vinaigrette se mélange à tous les aliments. 

Franchement chéri adore , et moi aussi car pour les midis rapides, je m'en prépare aussi pour gérer les repas sur le pouce 

Cette box m'accompagnera dans ma nouvelle vie professionnelle 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélie-Mél0
Publicité
Newsletter
Publicité