Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mél0
1 février 2018

Les entrainements sont mis en place

Comme je vous en avais parlé dans un précédent article, Je me suis inscrite à une course de 10 km. Loin d'être physiquement prête, j'ai rajouté une journée de fitness. En plus de mon cours de body attaque, ( vidéo ci dessous ) 

je fais un cours de strong by zumba en plus dans la semaine. 

 

Ces séances se cumulent à de petites sessions sur tapis de course et vélo elliptique à la maison,

Mais j'ai senti que musculairement parlant, j'avais besoin de bien plus que ce dont je fais déjà ( le cardio ), de la musculation. Non je ne veux pas finir bodybuildée, pas de séances d'altères ni de salle de torture, le but est le plaisir et la remise en forme, juste des exercices ciblés et pour cela j'ai fais appel à un coach personnel pour 10 séances. Ainsi je ne fais pas n'importe quoi, je travaille ce qu'il faut et ce qui m'est nécessaire de manière ciblée et harmonieuse.

La première ayant eu lieu ce matin, je suis déjà satisfaite des sensations après séance et de sentir que mes muscles ont travaillés ( oui j'aime la souffrance sportive, un coté mazo , ou le coté d'une phrase tant entendu durant mon enfance " il faut souffrir pour être belle ".

J'ai le droit en plus à des fiches pour faire encore plus d'exercices entre 2 séances personnelles, puis des conseils alimentaires , de récup ... 

Par respect pour le travail de mon coach, je ne diffuserai rien de mes séances ici, cependant. pour ne pas faire n'importe quoi et ne pas vous blesser, si vous en avez l'envie n'hésitez pas à vous faire accompagner par un professionnel. 

 

 

 

27336336_319036055282986_4106311234984208884_n

 

 

 

 

Ps: voici mes chaussures pour l'extérieur, je n'aurai pas imaginer qu'il faille regarder tant de détails pour bien les choisir. En tout cas il me tarde de les chausser pour aller en extérieur 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélie-Mél0
Publicité
Newsletter
Publicité