Le 20 Mai dernier je faisais ma première course, comme vous le savez, je la prépare depuis de nombreuses semaines , et j'ai repris / commencé le sport depuis ce début d'année 2018

Cette course est un vrai challenge, par la distance, 10 km quand on ne cours pas ce n'est pas rien mais aussi physique par le passage d'obstacles divers et variés.

Pour ne pas laché , j'avais choisi de demander a mon petit frère de la faire , attaché ensemble pour ce parcours ... 

Maintenant je peux le dire fièrement 

I did It / Je l'ai fait.

J'ai fais ce parcours de 10 km, j'ai passé quasiment tous les obstacles, le tout en 2 heures , il m'aura fallu courrir dans l'eau, sur le sable , sur des chemins secs et parfois vaseux , grimper des palissades, des filets ,nager,  traverser bien d'autres obstacles au total de 36, j'ai fait 33 obstacles dont 2 non réussi mais tenté. 

De manière certaine, cette course nous la referons l'an prochain, surement avec une jolie équipe. 

 

Mon frère me connaissant et connaissant mon niveau sportif a été étonné que j'en fasse tant, pour lui j'aurai pas fini la course , je n'aurai pas passé tant d'obstacles comme quoi tout est possible à qui le veux vraiment. 

Dans la foulée, j'ai eu la chance ( ou pas ) de gagner un dossard pour une course sur un concours intersport. 

Le dimanche 3 Juin je courerai donc un 10 km, en trail , première course chronometrée, et avec classement ( j'arriverai surement dernière mais on s'en fou, il en faudra 1 de dernier puis je suis débutante )

De nouvelles aventures m'attendent et cela m'oblige à rester en forme et continuer sur ma ligne de conduite sportive. 

33160512_367534940433097_306337099278188544_n

Médaille de finisher ( parcours fini de ma toute première course #Lavaleureuse )