Le blog était, et vous l'avez constaté en nombre endormi depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire quelques mois. 

Comme certains de vous le savaient, nous avons vécu une grande période de changements dans notre vie, et tout à dû être ré-organisé, 

Nous avons donc pris ce temps nécessaire pour trouver notre nouveau rythme. 

En début d'année , voir même un peu avant j'avais cette envie de changer de travail, d'aller en extérieur, j'avais démarcher pour faire des formations, refais mon cv, et j'avais alterner une formation calé sur mes accueils.

En Avril, mon cv prêt je l'ai envoyé en répondant à diverses annonces pour le tester, j'avais eu quelques retours mais rien qui ne m'a semblait à l'époque très engageant si ce n'est un on se rapelle à la fin de votre contrat en Aout.

En Août dernier,  je terminais mon dernier contrat d'accueil. Je recevais ce rappel également et alla a mon entretien qui me fut proposé. 

J'ai décroché le poste, même mieux que celui pour lequel je m'étais déplacé et pour lequel j'avais postulé, 2 semaines plus tard je commençais dans mes nouvelles fonctions. 

Parallèllement, les garçons ont repris le chemin d'une scolarité dite classique. Papa a également changé de travail. 

Autant vous dire que tout a du être revu , d'une maman hyper présente, qui gérait repas , ménage, sport et rdv. Nous sommes passés à une maman qui travail en extérieur, avec des horaires variables d'un jour à l'autre et beaucoup absente finalement, les enfants gagnent en autonomie, papa a trouvé le chemin des casseroles, du lave linge et de l'aspirateur.

Papa a merveilleusement pris le relai, il faut l'avouer.

L'ainé ayant le permis et décroché un contrat étudiant, prépare son bac en parallèle, le second passera son bac de français cette année et la gazelle passe le brevet. 

Une année intense à la maison s'est enclenchée en septembre, nous ne voyons plus les jours coulés, mais chacun de nous s'épanoui dans ce nouveau rythme. 

Coté sport, j'ai du franchement ralentir faute de temps mais ca me manque, c'est devenu vital dans mon quotidien, je ne lache pas, mes défis sont toujours là , j'ai gardé mon cours de strong by zumba pour les jours ou je ne bosse pas et ou je tiens encore debout le soir pour y aller, et la course à pied .... 

A partir de janvier je reprends les entrainements running, pour aller courir mon premier semi-marathon soit 21km100. 

Vous comprendrez aisément que ce nouveau rythme s'est ressenti sur le blog et la page,