Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mél0
29 décembre 2017

Ma wishlist 2018

Une nouvelle année s'annonce et elle s'annonce riche de changement

A la nouvelle année, je fais une liste d'objectifs, d'envies personnelles afin de m'accomplir chaque année un peu plus, mais aussi mener à terme des projets important et prioritaire.

 

d210677ff28291dd878fb28da005983b_wish-lists-wish-list_1600-533-1024x341

 

Pour cette année à venir, se trouve sur ma liste 

- Mettre en place ma reconversion professionnelle par le biais d'une formation

- Trouver l'organisation et la gestion de la maison autour de ce nouveau rythme de vie 

- Prendre le temps d'un week end en amoureux 

- Acheter et faire le puzzle Le jardin des délices 

- Liste des travaux de la maison: l'entrée à revoir ainsi que les escaliers, notre chambre à refaire, établir ma salle de sport qui prendra la place de la salle d'instruction, la clôture de la maison coté route. 

 

Voilà la liste est courte mais chacune de ces choses est choisie avec importance,

- l'organisation permet le bien etre personnel et de mieux profiter des temps en famille

- le temps pour le couple est important pour s'évader loin du quotidien, puis j'en ai envie alors je le note 

- la maison et son entretien permet de s'y sentir bien 

- la salle de sport pour avoir mon espace personnel sans avoir à devoir tout mettre en place à chaque fois ce qui a un effet refractaire sur ma motivation

 Voilà, toute simple ma liste pourra ainsi etre tenue sans souci du moins je l'espère car nous sommes les pros des imprévus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélie-Mél0
Publicité
Newsletter
Publicité