Depuis plusieurs semaines, je m'entraine avec decathlon, il ne s'agit pas là d'une quelconque application mobile, mais de réélles séances de sport. 

C'est ainsi que chaque samedi, je vais courrir avec un groupe de runners confirmés ou débutants, dans des tranches d'ages très larges. 

Dans notre magasin, un vrai petit groupe cohérent s'est formé au fil des semaines, on apprécie revenir et partager ces sorties, et les progrès sont flagrants de semaine en semaine.

Les coachs sont de bons conseils, que cela soit sur nos performances, les progrès, nos difficultés, mais aussi sur le matériel, nous avons l'avantage de pouvoir tester des produits également, et tester des produits avant d'investir à l'aveugle c'est quand même un super avantage. 

Mais il n'y a pas que la course à pied, il y a des séances de rollers pour les enfants, de fitness, de cross training, mais des ateliers pour apprendre à réparer son vélo par exemple. 

Ca c'est pour le notre de magasin. 

Mais en vous rapprochant du votre vous pouvez découvrir du pilates, des soirées fitness, cours elastiband, body sculpt , basket , yoga, marche nordique , randonnées, boxe , trotinnette, tir à l'arc , skate lane , éco rando ... 

Chaque magasin à ses coachs, qui selon leurs connaissances offrent des séances diverses, ca vaut le coup de se renseigner et de tester. 

Et le point le plus important est que tout cela est gratuit. 

Avec Décathlon plus aucune excuse de ne pas se mettre au sport, ni même d'en découvrir d'autres. 

DECATHLON-800x510