Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mél0
6 décembre 2017

J'ai gagné à un concours

 

24301160_294925891027336_2350641142037460635_n 

Ca faisait un moment que je n'avais pas participé à un concours ou même un tirage au sort, mais là grâce à la vague de concours sur facebook, je me suis laissée séduire par quelques concours proposés. 

J'avais parlé de cette vague sur la page, Il y avait un total de 20 créateurs pour 20 concours différents, 

En participant à quelques une d'entre eux ( les lots qui me plaisaient uniquement) j'ai étais ravie et surprise de voir hier au soir que j'avais gagné l'un d'entre eux. 

C'est donc avec plaisir que je vous fais découvrir celui -ci :collier sautoir sur le thème de Noël Blanc comme neige, moi je l'adore il me tarde de le recevoir, et à Noël de le porter fièrement.

 

Un grand merci à la boutique Miss Opaline ( cliquer pour être redirigé )

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélie-Mél0
Publicité
Newsletter
Publicité