Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mél0
2 janvier 2018

Le nouvel élan du blog

Comme vous avez pu le constater, le blog et la page facebook ont fait leur changement de nom, tout comme ma vie change et prends un nouveau tournant.

Son nom est plus personnel et plus représentatif, il ne changera plus, il pourra ainsi suivre mes évolutions sans avoir besoin de se refaire une identité, il sera moi tout simplement.

Vous noterez son changement d'adresse, n'oubliez pas de vous réabonner à celui-ci.  

Cette année, le blog conservera

-sa partie recette, notament pour les gouters des enfants et desserts, et je compte bien reprendre cette partie sérieusement et me remettre à la cuisine.

-la partie organisation de la maison, du budget et elle va changé beaucoup cette année, 

-la partie vacance, idées sorties ...

Cependant, il y aura en plus:

- mon aventure bullet journal, un nouvel outil d'organisation, et moi qui suis fan de liste, je commence déjà à le préparer, il arrivera surement pour Février, affaire à suivre.

- une partie remise en forme, fitness, régime ... 

- mes lectures

- des défis  

Et pleins de jolies surprises à venir dont je garde le secret ... encore pour quelques temps, histoire de bien finaliser le tout. 

Et le retour des bons plans, parce qu'on aime tous cela, moi la première ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélie-Mél0
Publicité
Newsletter
Publicité