Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mél0
4 janvier 2018

Mon kit de départ - Bullet Journal

Cette année je me lance dans le projet de faire et tenir un bullet journal, il s'agit d'un cahier d'organisation du quotidien. 

Pour démarrer, j'ai choisi et pris:

- un joli cahier avec pointillé format A5

- des tampons transparents (car je ne suis pas forte en dessin, et ca va m'aider à sa personnalisation)

- des encres de couleurs

- une plaque acrylique pour les tampons ( il m'a fallu voir cela sur youtube en cherchant comment utiliser les tampons )

- de jolis stylos de différents couloris

26168309_307516776434914_8859247557680040883_n

Ce qui m'a plu, c'est le côté très personnalisable et créatif même si comme moi .. Vous ne l'êtes pas !

Les possibilités de créations sont infinis selon vos besoin et votre imagination.

Ce kit sera utilisé pour sa première année en complément de mon agenda familiale Larousse, et mon carnet de suivi de poids sur 90 jours ( qui s'intégrera par la suite dans le bullet ). 

A la fin de l'agenda , je verrai si je poursuis avec les 2 ( agenda ou bullet ) ou si je ne conserve que l'un d'entre eux et surtout lequel ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélie-Mél0
Publicité
Newsletter
Publicité