Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mél0
21 janvier 2018

Mon expérience avec Wish

Pour notre calendrier de l'avent , nous avions cette année fait un calendrier collectif avec plein de petits cadeaux entre-mêlés de chocolats. ( je vous en parlais ici )

Les cadeaux ont été pris sur la plate forme d'achat Wish.

Je dois vous avouer qu'il y a eu des ratés, notament pour des descriptions pas très claires surtout une ( batterie portable sans batterie c'est fait!, il s'agissait du boitier, pas très utile). Les enfants en rigolent encore et ont de quoi se moquer ( gentiment ) de moi encore un temps.

Des délais de livraison , eux sont plutot long, ( parfois 2 mois et demi ) ce qui fait que pour une première j'ai eu, peu (2 en tout ) , mais j'ai eu des articles arrivés après le calendrier. 

Cependant, je reste satisfaite de mes achats,  car l'article arrivé cassé ( ca arrive ) a été remboursé sans discussion et rapidement.

Les articles que je n'avais pas reçus dans les délais, j'ai demandé et obtenu un remboursement tout aussi rapidement. 

Puis, il faut le reconnaitre les prix sont vraiment attractif, attention toutefois aux frais de port, qui eux sont par articles et parfois le cout total est supérieur que ceux qu'on peut avoir chez un commerçant 

Ce calendrier, je le referai cette année en m'y prenant plus tôt dans mes emplettes. 

Il n'est d'ailleurs pas exclu que je refasse une commande prochainement sur leur site pour mon bullet journal, et même pour la rentrée scolaire , avec quelques gadgets dont les enfants rafollent . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec ça...<br /> <br /> Moi, personnellement, je me limite à 10 euros grand maximum par article, FDP compris...<br /> <br /> Pour les vêtement, je fais super attention au descriptif, quitte à traduire l'anglais... On trouve de tout. J'ai été très décue par le premier tee-shirt en synthétique, par la suite, j'ai mieux regardé. Bébé a eu un ensemble tout coton, original, un peu grand mais pas trop mal pour le prix. Attention aussi, il y a de la vraie fourrure sur certain vêtements.<br /> <br /> <br /> <br /> Les délais sont long mais dès que ça dépasse, remboursement. Un truc abimé, remboursement.<br /> <br /> J'aime bien finalement et je continue mes commandes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz à tous
Répondre
Mélie-Mél0
Publicité
Newsletter
Publicité