Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie-Mél0
15 janvier 2018

Bullet journal - Premières impressions

Depuis quelques temps je me suis lancer dans un bullet journal ( mon kit ici )

Après y avoir ajouté les pages de suivis général - pages collections - en fonction de mes envies / besoins   ( article )

J'ai commencé les pages hebdomadaires ( article  ) 

Et que dire si ce n'est waouh ... c'est fou tout ce que je peux y mettre , un vrai guide pour ne rien oublier au quotidien, tout suivre et le tout parfaitement personnalisé.

Un réél partenaire de suivi, qui est déjà devenu indispensable, cependant je dois avoué qu'il ne détrone pas l'agenda famillial pour le moment qui lui contient tous les rdvs de la famille.

J'ai surement de ce coté des choses à découvrir ou à tester afin qu'il le remplace complètement ou pas , mais déjà en tête des idées à mettre en place pour tester. 

En revanche, il remplace parfaitement toutes mes petites fiches que j'avais pour habitudes de faire

26168309_307516776434914_8859247557680040883_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélie-Mél0
Publicité
Newsletter
Publicité